Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
10 mars 2013

SAL QUAKER BALL - 5ième partie

Nous sommes dimanche, et après 3 semaines consécutives de .... pas une seule petite croix ... voici le RETOUR de mon SAL ... lol

J'ai eu des excuses valables (aider des amis a déménager, organiser la fête d'aniversaire de ma p'tite soeur) et d'autres pas vraiment excusables ... ni même valables d'ailleurs (baisse de moral et GROS retour de la dépression ... pas glop du tout !!!).

Enfin bref, j'ai fait une promesse à un pôte et j'ai donc sur son ordre (faut l'dire vite) repris ma broderie ...

Et voici mon travail du matin :

P1250011

Ce qui donne comme résultat les 12 carrés finis et 1 exagone.

P1250012

Bonne Dimanche.

Lyralyz

Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique bravo !
V
Jolie avancée. Tu as bien fait de reprendre ta broderie.
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité