Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
3 mars 2009

Projet pharaonique

Et oui trop longtemps restée silencieuse, maintenant je suis intarrissable. Désolée les filles. Après le pied de sapin (pas fini, mais là j'ai le temps!). J'en ai attaqué un autre et là, le chantier des pyramides c'est de la gnognotte à côté. Je me suis encore fait avoir, mais là je ne me suis pas fixée de date limite. Cà faisait longtemps que je voulais la faire cette broderie, et je me suis lancée. Comme c'est un chut, je ne peux que vous mettre un bout de photo

Sans_titre_

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, si vous avez une petite idée j'attend vos suggestions, mais pas dans les commentaires, car ce CHUT est pour ma grande soeur. Et oui la peste est de retour, je sais je vous avais manqué, si non tant pis!

Leeloo

Publicité
Commentaires
M
mais qu'est ce sue c'est, je veux savoir moi<br /> Mélanie
V
Aucune idée. J'ai hâte d'en voir plus. :)
V
aucune idée, j'ai hâte d'en voir un peu plus...
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité