Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
3 mars 2009

Ronde thé ou café

C'est une ronde que j'ai organisé, pour ma part mon colis est parti en Espagne et voici ce que Montsev a reçu:

IMG_2559

Du café moulu du Kenya (je n'y connais rien mais il parait qu'il est bon), des carrés de chocolat à déguster avec une tasse de café (du Kenya par exemple), des rubans de satin et organza verts, de la dentelle vert pâle, deux échevettes de fils dégradés DMC (vert bien sur), et un petit calepin pour prendre des notes recouvert d'une broderie "Cappuccino" sur du lin vert.

IMG_2560

Et oui Montsev adore le vert, j'espère ne pas y être aller trop fort!

Leeloo

Publicité
Commentaires
M
Une vrai merveille cette tasse de cappuccino<br /> hum, je sens de chez moii cet odeur de café<br /> Mélanie
V
C'est magnifique! Bravo. Tu l'as bien gâtée. :)
M
Elle à été gaté, bravo, j'adore ta broderie.<br /> Marie
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité