Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
25 décembre 2008

Raté

Et oui, je n'ai pas réussi à le finir à temps

IMG_2529

J'ai eu le temps de finir les contours en noir, il me restera à broder les contours de la neige

IMG_2531

et ceux des lettres

IMG_2530

Puis la couture des bords, commencée en partie. Là où je devais faire des points de noeuds pour les guirlandes j'ai opté pour des perles.

IMG_2492

En tout cas j'ai une fan! A moins qu'elle n'attende le Père Noël?

IMG_2505

Leeloo

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment magnifique cet ouvrage, même si tu ne l'as pas fini, tu as bien bossé dessus ! tu peux me dire où tu as eu la grille ? Amitiés, et bonne année, ludivine
V
Je suis admirative! Un tel monument que tu as quasiment terminé dans les temps!! Bravo! Pour les finitions, tu as 12 mois. :D
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité