Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
13 décembre 2008

Pied de sapin

C'est presque, je dis bien presque la fin

IMG_2468

, il ne reste que deux lettres et les bonhommes de neige qui vont avec

IMG_2471

et après il ne restera plus que les finitions et la couture. Comme vous pouvez le voir, je reste optimiste et  surtout je garde ma zénitude.

IMG_2470

C'est sur, le prochain je l'attaque en juillet (moins de stress)!!!

IMG_2469

Leeloo

Publicité
Commentaires
N
Oh Grand très Grand projet mais que cela est beau ! ton sapin va avoir une allure féerique ! Biz Nathalie
C
c'est magique! c'est merveilleux! c'est simplement SUPERBE ..... Bravo :)
V
Il est vraiment magnifique! Courage!<br /> Bises<br /> Candida
M
magnifique ton tour de sapin, bravo, il faut du courage<br /> Marie
V
waoooh génial ce pied de sapin, je ne connaissais pas !
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité