Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
28 octobre 2008

C'est Noël avant l'heure

C'est décidé cette fois je me lance. Cà faisait plusieurs années que çà me trottait dans la tête, cette année je me lance

IMG_2409

voilà une partie des fils que je vais utiliser et voilà ce que je vais me broder

1136920359344

Je sais c'est un peu grand, j'espère le finir à temps, sinon tant pis ce sera pour l'année prochaine. Je vous montrerais chaque semaine mon avancée, histoire de trouver de la motivation.

Leeloo

Publicité
Commentaires
C
il est tres tres beau ...<br /> bravo et bon courage ...<br /> bonne journée
M
trop beau et magnifique<br /> peut être qu'un jour je me lancerai<br /> fautdrait-il touver le rond à broder ?<br /> Mélanie<br /> <br /> http://chezmel.over-blog.fr/
S
très jolie grille pour ce tapis de sapin je te souhaite de tout coeur d'avoir fini à temps pour l'utiliser dès cette année ! <br /> <br /> bises <br /> cat
V
Il va être superbe ton tapis de sapin! Bravo!<br /> Bises<br /> Candida
C
Mon Dieu! que c'est jolie...! ca me donne des idees ... hihihi
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité