Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
8 octobre 2008

Ronde des régions

Venez voir ce qu'Hugedo m'a envoyé

IMG_2360

un joli coussin brodé en un fil rouge avec deux petits personnages alsaciens, une cigogne, une cathédrale, des breitzels accompagné de .....

IMG_2359

de paquet de bretzels et autres gâteaux salés (qu'Adrien à récupérer), une carte d'Alsace et un livre de recettes de gâteaux alsaciens (pour certains j'ai du mal à prononcer leur nom). Promis dès que j'en fais un je mettrais la photo ur le blog. Merci Hugedo.

Leeloo

Publicité
Commentaires
R
Très bel échange et la broderie est superbe en rouge en plus!!!<br /> Bon WE<br /> Réjane
V
Superbe! Bravo Hugedo!! C'est très beau.<br /> Bises<br /> Candida
M
ça à l'air bon tout ça, est la broderie magnifique<br /> Marie
C
c très beau :)
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité