Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
6 septembre 2008

Gros Cadeaux .......

Aujourd'hui j'ai reçu un ENORME colis de la part de mon amie Marie-Christine ... une vrai surprise car il s'agit d'un cadeau envoyé juste comme ca, sans que ce soit mon anniversaire ou autre ... que du bonheur !!!!!!

P1090601

et une fois ouvert cela donne :

P1090602

Bon continuons l'effeuillage de ce GROS colis .....

P1090605

Plus en détails ... approchons-nous ....

P1090606

Une grille fée de Black Swan, le dernier magazine de fil en aiguille, une grille de noël Lace ornement, un tri fil papillon, un marque page, une bougie, une fée, une boite range fil et une guirlande.....

P1090611

De la toile de lin, blanche, rouge et marron et une nouvelle paire de ciseaux .....

P1090613

du tissu uni vert, café, grenouilles et champignon et poule et une foultitude de fil à broder ....

P1090617

Et pour finir .... un petit sac surprise .... mais qu'il y t-il dedans ??????????? ... allez, ouvrons le !!!!!!

P1090624

il est littéralement rempli de dentelles, de ruban et de croquet .....

Merci beaucoup Marie-Christine, je suis tellement heureuse, tu m'as vraiment beaucoup gâtée !!!!

Bizzzz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
V
Que de belles choses! Bravo à ton amie!<br /> Bises<br /> Candida
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité