Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
31 juillet 2008

Ronde rouge

Cette ronde est organisée par Girafe29, il fallait broder quelque chose de rouge. A midi, le facteur est passé (et oui j'habite le sud, il faut être patient) et voilà ce qu'Elanore, ma binôme m'a brodé

IMG_2292

Un superbe alphabet d'Isa VAUTIER, le premier, sur la Chine "Chinese Mong"

IMG_2293

une superbe pochette, regardez à l'intérieur

IMG_2295

une pochette pour glisser les fils, une autre pour la toile ou la grille, une petite bosse pour piquer  les aiguilles et un étui pour y glisser les ciseaux que je peux accrocher avec un cordon de perles. Maintenant reste plus qu'à faire les yeux doux au mari pour avoir des ciseaux assortis avec cette magnifique pochette, car ceux que j'ai sont soit bleu (non non non çà ne va pas avec) et les autres que j'ai acheté à Puget sont avec le cadeaux que j'ai reçu pour les  initiales. Conclusion mon cher et tendre va devoir m'en offrir avec du rouge (hihihi), je vais lui laisser des messages, des fois que.

Le tout accompagné d'une jolie carte avec un torrent sous la neige que je ne peux pas vous montrer car Adrien (mon plus jeune fils)me l'a piqué pour dormir à la  fraîche ce soir.

Quant au cadeau que j'ai brodé pour Elanore, il faudra attendre qu'elle l'ait reçu (çà ne devrait pas tarder).

leeloo

Publicité
Commentaires
S
Superbe !
E
je suis heureuse que tu soit contente de ton cadeau et j'espere que tu va avoir tes ciseaux rouge tiens moi au courant
V
Tu as raison! Rouge, ils seront plus beaux! :D Et si tu m'étais des post-it "rouge", "rouge" partout?? ;) :D<br /> En tout cas, ta binôme t'as bien gâtée. Bravo à elle!<br /> Bises<br /> Candida
K
vraiment très joli bravo<br /> christine
P
C'est superbe, j'espère que tu auras gain de cause pour les ciseaux. Pia
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité