Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
21 juillet 2008

Re ... je cuisine ....

Ce soir pour le diner j'ai prévu de faire le clafoutis aux courgettes dont la recette a été trouvé et mis en ligne sur ce blog par notre Leeloo en chef .....
Et ..... j'ai fait des photos .....

P1090424

Les courgettes sautées à la poêle avec du thym !!!!!!

P1090426

J'ai opté pour des dés d'épaule à la place du jambon de Bayonne .....

P1090425

Et voici le mélange oeufs, farine, lait, huile, olives noires, basilic, sel et poivre ....

P1090427

Et voilà a quoi ressemble mon clafoutis AVANT la cuisson .... et comme il est encore dans le four ....et bien la suite au prochain numéro ....

Bon Appétit

Lyralyz

Publicité
Commentaires
L
Pour ma part plus faim, j'ai goûté un délicieux gâteau de miel, pommes et pignons et donc plus faim! ;)
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité