Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
14 juillet 2008

Le Blog de Ma Grande Soeur ...

Coucou les filles,

Vous connaissez toutes ma Grande Soeur Catherine, c'est celle qui dévalise les boutiques de broderie au Texas et qui me fait des envois magiques, c'est celle aussi qui doit adopter certaines d'entre vous (comme Mimidou par exemple qui en rêve depuis plus d'un an), pour ne pas la nommer, mais elle n'est pas la seule !!!!!

Bref, Catherine est enfin parmi nous, elle ne brode pas mais tricote des merveilles et prend des photos sublimes, je vous en met quelques unes de temps en temps ....

Voici donc son blog : http://deprovenceautexas.wordpress.com/

et sa photo du jour :

eau1

Bonne visite, pour le moment il n'y a qu'une page mais elle débute et j'espère que très bientôt vous pourrez voir ses oeuvres au tricot .

Bizz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
M
très joli photo, je vais aller voir le blog de "maman" catherine!
C
ma soeurette, tu es vraiment trop bonne... bizz, Catherine
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité