Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
6 juillet 2008

Je cuisine .....

Depuis vendredi soir 18h30 je suis en vacances .............. pour 3 semaines .... du coup je fais tout ce que je n'arrive pas a faire quand je bosse, je brode un peu plus, je coud, je tricote et je .... CUISINE.

Emploi du temps de ma journée d'hier :

Un tiramisu à la framboise et un gâteau aux pommes :

P1090387

La gâteau a été plus qu'entamé ... mon mari s'est jeté dessus tel un sauvage quand il est rentré de sa soirée avec le mari de Leeloo .... et le tiramisu est toujours bien caché dans le frigo ... car je ne veux pas que Fifi le touche AVANT le repas de ce soir !!!!! (photo plus tard si j'y arrive !!!)

Et cet après midi, avec Leeloo, nous avons testé les sablés à la confiture :

P1090380

P1090383

Parfum de la confiture : Abricot ....

Bizz

Lyralyz

PS : Et bien heureusement que j'ai fais les photos en l'absence de mon mari car il vient juste de rentrer et hop ... 2 sablés en moins !!!!

Publicité
Commentaires
C
un grd gourmand ton mari ;)
C
3 semaines de vacances!!! je veux des photos tous les jours :)
N
Humm attirée par la bonne odeur :D bisous Nathalie
L
Claire et moi avont apprécié le morceau de tiramisù. C'est le top de manger çà au boulot!
V
Ca m'a l'air très bon tout ca!! Miamm! Tu as bien fait de caché le tiramisu : je crois qu'il n'aurait survécu non plus à l'attaque des sauvages! :D Passe de bonnes vacances!<br /> Bises<br /> Candida
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité