Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
11 avril 2008

RONDE DE PAQUES ....

Ca-y-est Ofeliane a ENFIN reçu son paquet de la ronde de pâques.

Mon mari est allé à la poste samedi dernier et le paquet arrive seulement aujourd'hui :

IMGP0239

Alors dans mon paquet j'ai mis une pochette brodée d'un oeuf "Fabergé" avec des papillons à l'intérieur, un cône de lavande, du savon "made in Vence", et du chocolat (vive Pâques) .....

P1070315

La pochette est brodée en lin bleu-gris, l'oeuf est brodé en 2x2 fils et les papillons en 1x1 fil.

P1070317

gros plan sur le "socle" de l'oeuf ....

P1070316

gros plan sur les papillons ...

Je suis contente car Oféliane a aimé et voilà bien l'essentiel dans un échange ....

Merci encore Alexfo pour avoir organisé cette ronde.

Bizzz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très beau et très fin, j'aime bcp
T
C'est très beau!
P
Quoi dire ! C'est superbe !<br /> Bises Edith
V
C'est superbe! Bravo!!! Tu m'étonnes que Faty ait adoré! :)<br /> Bises<br /> Candida
F
c'est un merveilleux échange que nous avons fais et vous constaterez la finesse de son travail. Je ne pouvais pas ne pas aimé ton travail. Encore un grand merci pour tous tes présents.<br /> bizzzzz<br /> faty
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité