Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
22 mars 2008

RONDE DE PAQUES .....

Aujourd'hui je suis allée à la poste chercher un colis qui n'attendait que moi pour être ouvert.....la dame au guichet m'a donné ca :

DSCN4939

je regarde le nom de l'expéditrice et je vois qu'il s'agit de ma bînome de la Ronde de Pâques, la bien nommée OFELIANE, car vous allez voir que cette croipinette est bien une FEE ....

Reprenons, dans ce GROS colis, il y avait ca :

DSCN4940

2 paquets ..... holala qu'y-a-t-il dedans????????? vite ouvrons et découvrons ces merveilles, alors dans le premier il y a .......

P1070112

... un coussin des plus magique, dans les tons mort-dorés, absolument sublissime, et le modèle est une grille de la grande Ludivine ....il est maintenant évident que les croipinettes ont enregistrés le fait que j'ADORE les modèles de Ludivine (au passage, je sais je me répète mais vous pouvez admirer ces grilles ici : http://ludivineuh.canalblog.com/archives/grilles_gratuites/index.html )

P1070118

Admirez la finesse du travail, ..... allez maintenant ouvrons le deuxième paquet :

P1070128

et nous y trouvons, des serviettes en papier, des rubans, une bougie de Pâques et du chocolat NOIR, ho que MIAM ... le chocolat noir extra c'est le seul chocolat que je mange ..... Halte là, bas les pattes, c'est à MOUA !!!!!!!!!

P1070125

Et pour finir, une cocotte en tissus et une petite bourse de Pâques, déjà remplie de "chocobons" par ma fille et tronant sur la table du salon ....(tu vois Oféliane, Halywill a trouvé comment l'utiliser ...)

MERCI MERCI MERCI OFELIANE DE M'AVOIR AUTANT GATEE !!!!!!!

Bizz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ludivine fait de superbes grilles!<br /> tu as été drolement gatée!<br /> bonne journée.
G
Est ce que tu as mérité tout ça ? J'adore le coussin,les couleurs sont superbes.Et pour les chocolats,il ne faut pas en abuser.....<br /> Virginie
A
Tu as été bien gâté, bravo pour la brodeuse superbe travail ! Bises amarys
K
Et bien c'est très joli,<br /> joyeuses Pâques,<br /> KATIA
F
j'ai pris plaisir à tout préparé et a te faire plaisir. Je suis contente de savoir que ta fille a trouvé quoi faire de la bourse.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> faty
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité