Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
21 février 2008

Hier c'était mon anniversaire

Cà y est je fais enfin partie du club trés select des quarante, ce fut dur mais j'ai réussi les examens de passage. Lyralyz et mon mari ont comploté un traquenard, on est allé la voir comme çà en passant et oh surprise ils m'ont eu. La table était mise pour un joli festin (j'ai eu du mal à finir le framboisier mais à la fin c'est moi qui ai gagné!) et pleins de jolis cadeaux. Une vue d'ensemble:

IMG_1995

une belle plante (dont j'ai oublié le nom, j'ai honte) pour mon salon, un triptique de cadre pour mettre la photo de mes fils (il va falloir que j'arrive à les prendre en photo, durdur) avec un beau poisson en bois flotté accroché au dernier cadre,

IMG_1996

deux grilles de "à mon ami pierre": "Médusa" et "souvenirs de la brodeuse" et pour faire cette dernière broderie les fils de soie de Vikki Clayton que je ne connaissais pas et dont les couleurs sont superbes.

IMG_1998

là on les voit mieux sans le plastique.

En conclusion, j'ai été gâtée.  Je suis aux anges. Merci Lyralyz!!!

Leeloo

Publicité
Commentaires
P
De superbes cadeaux et les fils waouh... Pia
V
superbes cadeaux! Bravo à Lyralyz pour cette gentille attention. :)<br /> Bises<br /> Candida
P
Superbes cadeaux pour une brodeuse ! Bises
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité