Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
13 février 2008

C'est mon anniversaire avant l'heure

Ce matin, je me suis décidée à vider ma boîte aux lettres et oh surprise, une enveloppe à bulle! postée par Piroshka, petit moment de panique car je suis sa binome pour la ronde des 5 sens, mais non c'est pour mon anniversaire

IMG_1971

le tout accompagné d'une jolie carte, un joli sac pliable pour les courses

IMG_1972

avec pour motif une pinup (c'est moi hihihi) sur la plage! Merci Piroshka!!

Leeloo

Publicité
Commentaires
V
Je vois que je ne suis pas la seule à être en avance! :)<br /> Bises<br /> Candida
M
Voici un beau cadeau. <br /> à+<br /> laurence
P
J'ai préféré te l'envoyer à l'avance et c'était plus vite fait qu'une broderie . ... <br /> Bon Anniversaire Edith
D
Comme ça fait plaisirs ces cadeaux !<br /> C'est en plus très joli dis donc ;-)<br /> <br /> Bise et bonne soirée,<br /> dodi
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité