Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
13 janvier 2008

Cadeau d'anniversaire de la part de Claire ...

aujourd'hui nous sommes le 13 janvier et c'est mon anniversaire ... on sonne à la porte, ma fille va ouvrir ... c'est le fleuriste .... et il me livre ca :

DSCN4872

une magnifique Orchidée Blanche ... les fleurs blanches sont mes fleurs préférées ... toutes les fleurs blanches ... mais les orchidées sont magiques !!!!!

P1060007

(gros plan sur les fleurs)

Sur la petite carte il est écrit : "de la part de Claire" .... Claire est l'une de mes collègues de travail, plus précisément ma voisine de bureau de droite et aussi ma "patronne", la personne pour laquelle je travaille et dont je dépend ....

MERCI CLAIRE pour cette sublime surprise le jour même de mon anniversaire .... directement livré à la maison ...

Lyralyz

Publicité
Commentaires
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité