Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
10 janvier 2008

RONDE DE NOEL 2007 cadeaux reçus ....

Ajourd'hui j'ai reçu un ENORME colis de la part de Chenillexxx, ma bînome de la ronde de Noël .....

Mais regardez plutôt :

DSCN4849

et qu'y avait-il dedans?????????? allez je vous montre :

DSCN4850

Mais comme elle est zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma boite de brodeuse ........... je l'adore ........

DSCN4851

Mais il y a ENCORE un paquet dedans !!!!!!!!!!!!!

DSCN4852

et dans ce paquet il y a la plus jolie des fées qui cache un subliiiiiiiiiiiiiiiiime répertoire .....

DSCN4853

Et aussi un pique auguille et une petite citrouille rempli de graine de lin pour "affuter" mon aiguille turbo !!!!! lol .........

DSCN4854

Et une fois le pique aiguille ouvert, a droite il y a 2 aiguille "fleurs" et à gauche l'emplacement pour mes ciseaux ....

TOUT EST ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !!!!!!!

DSCN4857

le tout était accompagné de 2 cartes .... Un pour Noël et la nouvelle année (la bleu) et l'autre pour mon anniversaire (la rouge) car que je vous explique, la boite a brodeuse, le pique aiguille et la citrouille sont mes cadeaux pour la ronde de Noël et le répertoire bleu brodé d'une fée blanche c'est mon cadeau d'anniversaire ....

MERCI CHENILLEXXX ........... Tu m'as vraiment gâtée .....

Bizz

Lyralyz (heureuse !!!)

Publicité
Commentaires
M
Tout est effectivement superbe!!! Bravo à Chenille
C
superbe! bravo à chenille!!!<br /> céline
S
tu as été très gatée bravo à chenille !
B
Wahou !!! C'est superbe !!! Toi aussi, tu avais bien travaillé remarque ! C'est un très bel échange !!<br /> Bizz
V
ooooh que c'est beau !<br /> mais je crois que tu le mérites bien !
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité