Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
5 janvier 2008

Ronde des Voeux 2008

Cà y est le cadeau de Quova10 est arrivé ce matin, des mains du facteur (et oui il a trouvé la porte), c'est mon petit dernier qui a ouvert le paquet avec pleins de délicatesse (étrange pour lui) et là pffff, que dire sinon que j'ai été gâtée:

IMG_1927

un cahier avec une jolie couverture brodée en dégradé pour noter mes bonnes résolutions, un coussinet avec un flocon brodé rempli de lavande, du ruban à broder, une échevette de fil DMC dégradé, un kit à broder des "petits compagnons", une boîte de sarments au chocolat et à la nougatine (elle s'est fait kidnappée au quatre heure par mes fils, elle n'a pas souffert, promis) le tout accompagné d'une jolie carte. Merci merci Laurence.

Leeloo

Publicité
Commentaires
P
Elle t'as gâtée ,la broderie est très jolie .Bises
L
C'ets mignon tout plein.... et il y a de bien belles choses sur ton blog....<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> LAet
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité