Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
24 octobre 2007

Sal du cahier

çà y est le facteur est passé par chez moi, je commençais à m'inquiéter, il faut dire qu'en ce moment il a bien du mérite

IMG_1834

Ma boîte aux lettres c'est la blanche avec le cahier qui dépasse. Et oui comme vous le voyez notre rue est en travaux, tout çà pour mettre les canalisations de flotte aux normes. On se croirait à Venise sans l'eau et les pigeons. Tous les matins, leçon d'équilibre.

Leeloo

Publicité
Commentaires
L
Effectivement il a vraiment du mérite le pauvre ... vite vite on veux voir le contenu de l'enveloppe ...<br /> Bises<br /> Lore
P
Mais comment ils n'ont toujours pas fini ces travaux? Je t'embrasse Edith
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité