Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
28 septembre 2007

Bazar des brodeuses

Ma binôme était Magouille67, pour son cadeau j'ai innové j'ai mélé collage, crtonnage et broderieIMG_1817

Une boîte à chaussures décorée avec du beau tissu brillant rouge, couleur de Magouille,quelques points d'explication, je sais on ne voit pas bien mais il y a de la dentelle, piochée dans le stock de mon arrière grand-mère et chez lyralyz

IMG_1819

le tout avec la salière et poivrière vache, animal de Magouille

IMG_1820

Je suis entrain de finir, le reste (photos plus tard)

Leeloo

Publicité
Commentaires
P
C'est trés bien ce cartonnage .Le nom de ces points de broderie est bien trouvé bises
V
Très jolie boite!! Bravo!<br /> Bises<br /> Candida
M
J'adore cette jolie boite. Bravo et félicitation<br /> bonne continuation <br /> a bientot mchantal63<br /> bises
S
C'est un travail formidable !<br /> Félicitations :o)
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité