Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
27 août 2007

Ronde des pochettes

Et voilà Coccinelle54 l'a reçu donc je peux vous la montrer, j'espère que je n'ai pas forcé la dose sur les petites bêtes

IMG_1787

et de dos avec ses initiales

IMG_1788

et l'intérieur je lui avais déposé des breloques, un galon, des boutons, des bêtes à bon dieu en bois sur une fleur ou toutes seules, et d'autres pour le scrapbooking.

IMG_1791

et bien sûr le tout accompagné d'une jolie carte pleine de couleurs.

Leeloo

Publicité
Commentaires
C
Très bel échange, ta pochette est magnifique ! Bravo ! CHRIS
L
Forcée la dose, mais tu rigoles !!!!!!!!!!<br /> J'adore ! Tout est si ravissant et si merveilleusement bien brodée<br /> Mille mercis pour cette pochette remplie de petits cadeaux<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
B
Coucou Leeloo... contente de revenir voir votre blog après une longue absence... il a fallut que je rattrape tout mon retard depuis le 20 juillet... c'est choses faite et je vois que vous n'avez pas chomée toutes les deux.... <br /> <br /> Je t'enverrais un mail après la rentrée des petits pour prendre la température de la ronde de Noel.... bizzzzzzzz et à très bientot
K
elle est super mignonne cette pochette .. Coccinelle a du être comblée ....
V
Elle est mignonne comme tout. Je suppose qu'elle aime les coccinelles!! ;)<br /> Bises<br /> Candida
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité