Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
23 août 2007

Cadeau de mariage

Au début de septembre je suis invitée à un mariage, que faire comme cadeau qui sorte un peu de l'ordinaire? Aussitôt je mets les neurones en action et .....euréka, je planche sur l'ordi et  voici ce que je suis entrain de leur broder (les traits pour le point lancé ne se voient pas, la broderie rendra mieux en vrai)

Tableau_de_chats

tout le monde reconnaitra les chats de MTSA dont j'ai fait un assortiment, le choix de la toile noire est volontaire car Chaussette leur minette est toute blanche!

Voici mon avancée

IMG_1792

C'est un vrai bonheur de broder du MTSA!

leeloo

Publicité
Commentaires
V
Superbe! Sur de la toile noire!! Bravo! Tu dois "t'amuser"!!<br /> Bises<br /> Candida
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité