Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
16 juillet 2007

JARDINAGE

Une fois n'est pas coutume .... aujourd'hui pas de broderie ... non ... aujourd'hui c'est jardinage ... choix des enfants ... Allez maman, vient on va fleurir le jardin ....

Bon, nous voilà partis .... acheter deux sacs de terreau (bonjour le poid des sacs !!!!) et des fleurs en pots qui AIMENT le soleil, car mon jardin est en plein soleil de 9h00 à 18h30, alors elles doivent être robuste car en plus cette année le soleil tape très très fort ....

Une fois de retour à la maison, une paire de gants a chacun, et des outils de jardinage, quelques recommandations de maman et hop les voila partis ..... pendant que maman (c'est à dire MOUA!!!!) confortablement installée à l'ombre de la glycine ..... je brode .... hihi j'ai quand même réussi à broder !!!!

Allez je vous montre leur oeuvre car ils ont bien travaillé tous les deux :

DSCN3589

le puit au milieu du jardin

DSCN3606

la jardinière devant la maison ... en arrière plan les chaises sous la glycine ... vous savez le coin très frais où je m'installe pour broder ..... bon OK je suis pas sur la photo ... normal c'est moi qui tient l'appareil ....

Bizz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
P
C'est beau il ne reste plus qu'aux jardiniers à arroser souvent ! Bises
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité