Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
15 mai 2007

Ronde internationale des biscornus

Et voilà ma binomette espagnole a reçu mon cadeau, je peux donc vous montrer les photos:IMG_1476

Voici le devant avec ses initiales et le biscornu, IMG_1477

Le dos ....

IMG_1474

Et voilà l'intérieur, avec de la feutrine dans le petit carré pour piquer ses aiguilles. Le tout dans les bleus, avec des coeurs et dans le style quaker qu'elle aime.

Leeloo

Publicité
Commentaires
E
Whaou, c'est super beau...et beaucoup de points arrière, je crois...<br /> Bravo. Ton binome doit être très contente.<br /> <br /> Emilie
K
C'est vraiment magnifique, quel beau travail, j'admire !<br /> bise<br /> KATIA
V
C'est magnifique!! J'adore!!!<br /> Bises<br /> Candida
C
C'est un cadeau magnifique, j'adore!! Un grand bravo à toi pour cette réalisation très réussie!!
P
Vous l'avez gatée votre binome et vous qu'avez vous recu? Amities
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité