Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
3 avril 2007

C'est mon tour

Et oui, maintenant c'est à mon tour de guetter le facteur! Et regardez ce qu'il m'a donné aujourd'hui ce brave homme!

1°) De la part de Florence (Pseudo Cendrillon86)

IMG_1390

Et le voici de dos!

IMG_1391

C'est ti pas mignon!

J'ai hâte pour la suite!

2°) De la part de Aïcha (pseudo Mounize)

IMG_1399

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3°) de la part de Maryvonne (Pseudo Le Dé à Coudre)

IMG_1410

Il est beau mon coussin de Pâques ... et en plus y'avait des chocolats ... le fils de Lyralyz a essayé de me les voler .... non mais !!!! ils sont à MOUAAAA !!!!

4°) De la part de Lyralyz

DSCN3301  DSCN3303

DSCN3302

C'est un carnet de brodeuse pour dessiner et créer des grilles ..... y'a plus qu'a !!!

5°) de la part de Sylvie (pseudo Poulin)

Photo001     Photo002

Photo004

hein que c'est joli !!!!!

6°) De la part de Raphaelle (pseudo Séraphin)

SSA51060

Ohhhhhhhhhhhh le joli Nounours !!!!!!!

7°) De la part de Mathilde (Pseudo Minouchka)

avr002    avr1003

Un joli tableau et une pochette a mouchoir !!!!

8°) de la part de Valérie (Pseudo Valérie78)

101_0106    101_0104

Une ravissante pochette rempli de perles de bains et de petits savons !!!!

9°) De la part de Virginie (Pseudo Ginie21)

IMG_1480

Une pochette avec un petit chat espiègle et une carte d'anniversaire ..... super super super !!!!

10°) De la part de Claire (Pseudo Léajadess)

IMG_1814

Une très jolie pochette pour y ranger mes ouvrages en cours !!!! Merci Claire ....

11°) De la part de Fabienne (pseudo Marianne)

IMG_1850

Une très jolie bannière !!!!!!!!

Et voilà, j'ai reçu tous mes cadeaux ......

Leeloo

Publicité
Commentaires
T
Ton blog est rempli de merveille, bravo
V
Vraiment très beau!! Tu as été super gâtée!!<br /> Bises<br /> Candida
V
Superbe!! J'adore! Coeur de chat d'Isabelle Vautier!! Je me l'offrirais un jour! <br /> Bises<br /> Candida
V
très brave homme en effet : joli cadeau !
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité