Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
20 mars 2007

RONDE DE LA FEMME ...

Ho que je suis heureuse ... j'ai reçu mon colis pour la ronde de la Femme, organisé par Nath (Catava) ... et Ma Petite Coccinelle Brodeuse m'a énormément gâtée ... regardez plutôt :

DSCN3228

Et un petit colis ... rien que pour moi .... version fermé ...

DSCN3229

Version ouvert ... tout est emballé ... plein de petits paquets attendent que je les ouvre !!!!

DSCN3232

Alors nous avons ... du thé, du parfum, des graines de tournesols (pour la jardin), du chocolat (mon fils louche très dangereusement dessus), du fils à broder "Nuit Dorée" (une merveille), un coeur brodé d'une coccinelle sur une trèfle à 4 feuilles (absolument divin de raffinement), un foulard (à mes couleurs), un collier, des serviettes "invités" et un livre de Alexandre Jardin "Le Zèbre" .....

Alors, hein que j'ai été gâtée !!!!!!

MERCI COCCINELLE ..... TOUT EST MAGNIFIQUE ....

Lyralyz

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Tu as été gâtée, cette ronde était une excellente idée.
L
Bonjour,<br /> Bien heureuse que tout cela te plaise ! J'ai pris un grand plaisir à réaliser cet échange... <br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse<br /> Psitttttttt : dis-moi ton impression quand tu auras lu "Le Zèbre " ;-)
N
très beau colis je prends les photos pour les mettre dans notre album bisous nathalie
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité