Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
6 mars 2007

Ronde de la Femme

Puisque certaines ont déjà posté ou même reçu leur colis ce matin, j'ai fait pareil. J'ai profité de ma semaine de vacances pour le poster à lore614. J'espère que çà lui plaira!

IMG_1322

Je plaisante, mademoiselle Vénus à décider d'inspecter le carton avant l'envoi, voici la photo des cadeaux

IMG_1324

Ahah! Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous les montrer avant elle. Un peu de patience et je vous mettrais la photo de ce qu'elle a reçu dès qu'elle les aura.

leeloo

Publicité
Commentaires
O
Happy Birthday to you Catherine !<br /> De la part d'une brodeuse.<br /> Amicalement<br /> Françoise
M
Hé hé hé ! Les curieuses sont attrapées.
M
Euh, c'est quand la prochaine ronde des femmes?? <br /> En tout cas ta binome va être gatée!!!
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité