Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
22 février 2007

Petites emplettes

IMG_1281

Samedi avec Lyralyz, nous sommes allées à Mondial Tissus pour la première fois, on ne savait plus ou donner de la tête, pour une sortie de deux heures on est parti vers les 10h et retour à 17h (oups), voici mes achats un tissu de velours ras avec fleurs pour la fille de lyralyz( je ne sais pas encore quoi), un coupon de lin lilas (pour faire la cendrillon de Mirablia), un coupon style madras orange et rose (je ne sais pas encore pour quoi faire), des fils variations dmc, et  deux coupons de tissus en coton un beige et l'autre beige et vert tendre pour la ronde des grenouilles. Voilà!

Leeloo

Publicité
Commentaires
P
ça fais du bien de se faire plaisir! Chaque fois que je vais à Mondial.....c'est que du bonheur!!!maintenant ya+ka activer les mimines<br /> Biz. Hélène
A
il y a de bien jolies ouvrages sur ton blog
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité