29 juillet 2009

Bricolage maison

Comme je venais de rater la possibilité d'acheter aux enchères un métier à broder, pis que par chez nous on n'en trouve jamais dans les vide greniers(il y a surtout des cochonneries). Stop! Direction Mr Bricolage où j'ai acheté un tasseau, une baguette, des vis et des écrous papillons. Direction la découpe. De là passage chez le gentil voisin qui a tous les outils adéquates et voilà le résultat Voilà mon métier à broder sur mesure( largeur 55cm) pour faire mon méga chut( mais là pas de photo car les yeux de ma soeur... [Lire la suite]
Posté par leeloo6 à 18:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

09 mai 2008

Salon de Puget s/ Argens

Le jour tant attendu est enfin arrivé. Avec Lyralyz et sa voiture (Flèche bleue) nous voilà parties au Salon. Et là!Pffff que dire tant il y avait de choses. J'ai participé au jeu du point de croix (même principe que le jeu de l'oie), pendant que Lyralyz jouait au paparrazzi. Question achats j'ai été assez raisonnable A la loterie j'ai gagné un magazine et un kit Jardin secret" Les Saisons de mon arbre" Deux grilles de Blackwork pas évident pour les prendre en photo, mais promis vous les aurez une fois... [Lire la suite]
Posté par leeloo6 à 09:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 janvier 2008

Visite à Menton .....

Cet après midi je suis allée avec ma fille et mon mari à Menton dans un magasin de broderie et Loisir Créatif, le site de ce magasin s'appelle MENTON DIFFUSION et se trouve ici : http://www.mentondiffusion.com/ Et voila ce que je me suis offert : Un kit Rico, une grille The Blue Five et du fil Marion ... Et voilà ce que ma fille s'est offert : une grille contenant 43 modèles de chevaux... un kit "Calligraphie Cheval" ... Et un mango "Jours de Fête" .... Voilà donc nos achats,... [Lire la suite]
Posté par Lyralyz à 19:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 octobre 2007

Salon suite

Pour ma part j'ai été plus raisonnable que Lyralyz, voici mes petits achats: des pochoirs dinosaures pour la chambre de Didou, le père noël patchwork que je voulais me faire, des grilles de princesses Filanthrope (que j'avais perdu, sniff!)des boutons, des breloques, des fils Atalie, du galon pour un autre chut, un petit cintre, de la cordelette, des grille Rico pour noël et de la toile de lin vintage pour pouvoir broder la reine de noël de chez Mirabilia. Je n'ai pas tout montrer car sinon lyralyz aura  des doutes sur mon... [Lire la suite]
Posté par leeloo6 à 14:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 septembre 2007

Salon Loisirs et Créations de Nice ...

Coucou, Ce samedi 29 septembre fut très très chargé en très grande joie .... pour commencer mon fils a 14 ans aujourd'hui , 1m75, chaussant du 44 fillette ... tout va bien !!!! Et ensuite je suis allée avec leeloo et piroschka au salon de Loisirs & Créations de Nice ... j'y ai laissé mon compte en banque ... j'ai pas pu résisté au Stand d'Atalie, 1er personne a qui je suis allée dire bonjour en arrivant, j'ai repéré le numéro de son stand et j'y suis allée direct, cela nous donne ca: et aussi ca : j'ai ensuite... [Lire la suite]
Posté par Lyralyz à 22:03 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 août 2007

Petites courses "aux petites Croâ Croâ"

Et voilà quelques petits achats de plus, du tissu, du fil pomme de pin(Zénith) et une jolie paire de ciseaux vichy Leeloo
Posté par leeloo6 à 18:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 août 2007

Gâtée par mon mari .....

Aujourd'hui ma petite famille est rentrée de son séjour sur l'Ile d'Oléron, je suis heureuse et de les revoir après 10 jours d'absence .... et dans sa valise mon mari avait mis une GROSSE surprise pour moi ... Voyez plutôt : Un très joli sac bleu avec une inscription mystérieuse ..... donc j'ouvre le sac et je découvre CA !!!!!!! 2 kits sur toile de lin (je n'aime pas l'aïda ... je suis tellement surprise que mon mari s'en soit souvenu !!! en fait il écoute quand je lui parle .... lol!!!!!) D'un peu plus près... [Lire la suite]
Posté par Lyralyz à 22:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 août 2007

Mes derniers Achats

Coucou, En ce début de mois d'Août, correspondant à ma fin des vacances et mon retour au boulot (beurk et re-beurk) il était impératif que je me remonte le moral, donc j'ai passé un petit coup de fil à ma mercière préférée ... qui se trouve à Quimper (29), alors que moi j'habite Vence (06) .... bonjour la distance .... mais quand on aime on ne compte pas ... donc je vous disais que je lui ai téléphoné pour m'offrir ca : Une toile de lin 12fils/cm colori ficelle, un autre toile de lin 12fils/cm blanc opalisé (la toile... [Lire la suite]
Posté par Lyralyz à 20:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 août 2007

Razzia chez Mondial tissu

Bonsoir les filles, au départ c'était juste une mission de reconnaissance pour rouver du fil spécial Hardanger, et voilà j'ai craqué, sniff, il y avait des coupons  de tissu la chatte a été plus rapide que moi pour prendre la photo, des boutons, des attaches parisiennes, des rubans et des fils dommage qu'on ne voit pas bien les bobines fils mais ils sont spéciaux pour la broderie en cadeau j'ai eu droit à une grille car la caiisière a entendu mon fils que j'avais de quoi broder pour deux mois Sympa non. ... [Lire la suite]
Posté par leeloo6 à 21:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 mai 2007

Balade à Puget

Samedi nous sommes allées au Salon de Puget, les zoms sont restés à la maison avec les enfants et zou ce qui devait arriver est arrivé. On a eu du mal à se retenir tellement il y avait de choses. Pour ma part voici mes folies du jour: On a été à peu prés raisonnable: Des fils Atalie: Figuier, pervenche,chardon,anis, jade et verveine; des toiles de Morphée d'Annick Abrial: ciel et passion; du lin couleur chocolat pour me faire le sac  arabesque rouge de Catherine Tourel que je broderai avec du fil Atalie Opale; une... [Lire la suite]
Posté par leeloo6 à 09:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]