Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
3 février 2013

SAL QUAKER BALL - 3ième partie

Bonsoir,


Nous sommes dimanche, c'est donc le jour où je brode ma "Quaker Ball". Certaines "SALeuses" (comprenez brodeuses de ce SAL...lol) ont carrément fini de la broder et l'ont même monté et cousu .... mais non je ne suis pas à la bourre !!!!

Enfin bref (comme dirait une jeune fille que je connais bien) je suis à la traine mais bon, je fais ce que je peux ... lol

Voici donc mon avancée du jour :

P1240024

Ce qui porte mon total à 8 carrés.

P1240021

Passez donc une très bonne semaine.

Bisous

Lyralyz

Publicité
Commentaires
L
A quand les autres formes?
V
Superbes carrés !
V
Belle avancée.
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité