Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
15 juillet 2012

Tricots pour une petite fille

Le 2 juin 2012 est venue au monde, une petite fille attendue pour le 14 juillet ....

Heureusement que j'avais pris de l'avance dans la "garde robe" que j'avais prévu de lui préparer ....

Malheureusement j'ai oublié de prendre la plupart de mes cadeaux en photos, alors voici seulement la photo de :

La petite veste :

P1220072

 

Et du doudou :

P1220075

Vraiment dommage pour le reste, il y avait un petit ensemble cardigan et short en fil dégradé, une combi-short en lin et une sortie de bain en coton et lin.

Bisous

Lyralyz

Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'ai craqué sur votre doudou chat, est-il possible d'avoir les explications? Merci d'avance, j'ai cherché mais pas trouvé
O
bjr je voudrais savoir pour les explication pour faire le chat merci mon mail gelle.odile@akeonet.com
V
Super joli, tout doux et le doudou trop chou !<br /> <br /> bisous...
V
Ce que l'on voit est déjà très joli. :)
L
Joli tout çà.
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité