Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
29 janvier 2011

Le deuxième

Pour l'anniversaire de mariage de mes beaux-parents, le casse-tête est fini, j'ai trouvé un beau coffre en osier

IMG_3810

dont je vais habiller le couvercle intérieur

IMG_3811

euh flûte, rapide le matou, en fait voilà le coffre sans le chat (il ne fait pas partie du cadeau, mon mari ferait la tête si j'offre son chat!)

IMG_3812

Je pourrai vous montrer l'avancée puisque les personnes concernées n'ont pas le net. Et on ne balance pas les autres!

Leeloo

Publicité
Commentaires
V
Très joli panier.
P
en tout cas si le panier ne plaît pas aux futurs destinataires tu pourras l'offrir au chat....au plaisir de voir l'avancée de ton projet
P
Super ! Fais nous suivre les étapes ! Fais partager les frais avec les autres enfants...
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité