Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
7 janvier 2011

Les encours

Pour l'instant, j'ai fini de broder les poupées russes de Tralala pour une amie, les photos seront pour bientôt car elle surfe.

Puis une broderie pour ma soeurette adorée et oui encore, là aussi peux pas mettre de photos (elle m'espionne), je peux juste vous dire que c'est un modèle de Butternut Road, qu'il est "petit" (je me suis encore fait avoir!).

Et bientôt, je vais attaquer la partie de cartes de Pagnol, pour ma belle-mère, là je peux vous mettre une photo car elle n'a pas internet et mes belles soeurs ne caftent pas.

610

Leeloo

Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir toutes tes avancées<br /> Mélanie
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité