Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
6 janvier 2011

Suite et fin du calendrier

Voilà le mois de novembre

IMG_3359

qui rejoint ses copines

IMG_3360

Suivie de la touche finale, la reine de décembre

IMG_3367

Qui vient clore le bal

IMG_3524

Donc, voilà le calendrier fini et le voici monté.

IMG_3527

Pour le tissu, j'ai pris un uni gris auquel j'ai fait des rayures roses avec du fil DMC, pour faire un rappel de la tapisserie de la puce (rose à rayures grises) et je l'ai monté en panneau.

IMG_3528

Je tiens à remercier ma vendeuse de laine adorée qui m'a donné le carton échantillon de laine pour faire le tutu des danseuses.

Leeloo

Publicité
Commentaires
Y
waouh c'est magnifique pourriez vous me dire ou trouvez toutes ces grilles merci pour votre réponse
M
Bonjour,<br /> <br /> super joli ce calendrier, et je souhaiterais savoir où l'on peut trouver les grilles de ces petites danseuses.<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour votre réponse
M
Déjà, le modèle est superbe, une très belle création. Mais avec la laine sur le tutu, c'est tout simplement magnifique.
V
Superbe finition!
M
magnifique vos petites ballerines sont ravissantes<br /> <br /> j'aimerai pouvoir toutes les broder comme vous, pourriez vous me dire où me les procurer ou bien si vous avez fini me revendre vos grilles<br /> merci par avance<br /> à très bientôt
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité