Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
13 mai 2010

Reprise de broderie

Bonjour tout le monde,

Cela fait très longtemps que je ne suis plus venue sur le blog que je partage avec ma soeur .... depuis le jour du décès de mon mari, je n'ai pratiquement plus jamais brodé, ni tricoté, ni fait quoi que ce soit d'autre que de "survivre" ou essayer de vivre, aujourd'hui, j'ai eu envie de broder ... j'ai donc regardé tout mes encours ... et mon choix s'est porté sur la grille que ma soeur Leeloo m'a offerte ... voilà donc que je reprend l'aiguille ... juste quelques petites croix .. pour me remettre dans le bain !!!!

P1160996

Je vous embrasse toutes....

Lyralyz

Publicité
Commentaires
F
mes sincères condoléances, je ne savais pas pour ton mari, je ne suis pas trop présente sur le forum DMC, et ni sur les blogs,<br /> je suis vraiment désolée pour toi et tes enfants<br /> j'espère que le temps est meilleur qu'ici, que le plaisir des petites croix reprendra le dessus et puis .................. bref comme d'habitude,<br /> en tout cas beaucoup de courage<br /> biz
T
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes un atelier de broderie au Vietnam.<br /> Nous recherchons des distributeurs pour nos produits essentiellement fait main<br /> avec des techniques européennes.<br /> <br /> Comme nous sommes fabricant, nous pouvons réaliser des produits selon<br /> vos designs et cahier des charges.<br /> <br /> Pour plus d'infos sur nous Vina Linen: www.vinalinen.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Thai LOI
V
tu vois moi, c'est le dc de mon compagnon qui m'a mise à la broderie....je peux dire qu'elle m'a surement sauvé la vie...<br /> bon retour aux petites croix<br /> bisous
J
Bon retour et contente d'avoir de tes nouvelles<br /> Il est normal après une telle épreuve de retrouver ses marques.<br /> Bon courage<br /> Bises Joêlle
M
Joli choix de modèle pour une reprise. <br /> Je t'envoie plein de courage pour en venir à bout et surtout, pour tout le reste.<br /> Bises<br /> Anne-Laure
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité