Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
6 mars 2010

Orchidée finie

Et oui, enfin finie. Notez, çà tombe bien puisque demain c'est la fête des Grands-mères.

IMG_3338

Voilà le montage.

IMG_3339

Mais ma belle-mère a la baguette donc impossible de le montrer contre le mur. Voilà, maintenant je vais attaquer d'autres encours et en commencer d'autres (je sais, je suis incorrigible). A bientôt. Et bonne fête à toutes les Grands-Mères!

Leeloo

Publicité
Commentaires
S
j'adore les orchidées, elle est vraiment très jolie, ça a dû te prendre du temps... et très jolie finition.
C
Elle est vraiment splendide,bravo. Où peut on se procurer la grille de cet ouvrage, ayant déjà fait une pivoine j'aimerai broder cette orchidée.<br /> Merci
V
waouhhh magnifique !!! Bravo !! <br /> Juste une petite question : comment as-tu fais la finition car cela m'intéresse beaucoup ?? Merci beaucoup et encore bravo !!
V
bravo, superbe : mieux qu'une vraie et qui ne défleurira jamais !<br /> bon dimanche
M
c'est superbe, la broderie et l'encadrement<br /> bravo bravo bravo
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité