Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
5 novembre 2009

Eclaircissement

Suite à plusieurs messages sur le blog, j'ai peur  qu'il y est méprise. Je propose aux brodeuses la motivation pour broder chacun de son côté un "calendrier perpétuel" de son choix: Lizzie Kate, Casamia, Annick ABRIAL, Bleu de soie, Winnie, Ours Newton, Chats, Isa Vautier.... Pour ma part, j'ai opté pour plusieurs grilles de danseuses de la collection Héritage que j'ai réuni pour l'occasion.

Leeloo

Publicité
Commentaires
M
j'aimerai beaucoup faire le sal des danceuse mais comment faire pour les grille ? merci
A
ah<br /> ce n est pas une grille de ta crea?<br /> parce que moi c est ca qui m interessee!!
A
Je serai tentée mais en faisant un peu comme toi avec les danseuses<br /> mais malheureusement, je ne trouve pas les grilles.<br /> serait-il possible de mettre un lien ou m'indiquer où tu les as eues. merci<br /> j'adore ce que tu fais
F
Ah dommage j'étais très tentée aussi car j adore la danse, je pensais aussi que tu modifié la grille pour nous la transmettre... <br /> <br /> J'ai pas mal de grilles de ces petites danseuses mais vu que j aurais pas temps de préparer comme toi , tant pis pas calendrier pour 2010
E
De même que florafée, je pensais que nous allions toutes broder les mêmes grilles. Du coup, je ne me lance pas. <br /> <br /> Bonnes croix à vous toutes !
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité