Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
19 octobre 2009

Chat Prénom

Allez puisque vous avez été sages, voilà une nouvelle grille gratuite faite à l'aide d'un sticker. "Chat prénom" parce que sur la queue du chat, il y a la place pour y marquer le prénom de la personne pour qui l'on veut le broder.

toostick50

La grille en format PDF Chat_pr_nom et la grille en WXS Chat_pr_nom. Je ne dirai plus qu'une chose: à vos aiguilles!

Leeloo6

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie grille, je vais chercher un alphabet qui puisse s'adapter à la courbe de la queue<br /> un grand merci pour votre générosité<br /> Mique
B
j'adore ce modèle de chat, merci pour la grille.<br /> bonne journée
P
merciiiiiiii !!!<br /> bizzzzzzzzous<br /> sophie
I
cette grille est très jolie.<br /> merci.<br /> j'essaie de m'inscrire à la newsletter,<br /> mais une fois l'adresse mail inscrite, rien ne se produit, aucune touche s'abonner n'apparait.<br /> est-ce un caprice d'internet aujourd'hui ?
C
Pour cette grille chat, animal que j'adore.
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité