Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
6 octobre 2009

ECHANGE DE NOEL

Pour mon "come back" à la broderie et sur les conseils (avisés) de Mimidou, je me suis donc inscrite à l'échange de Noël, organisé par Boqueho.

Le tirage au sort a eu lieu plus tôt que prévu et c'est ainsi que j'ai reçu un mail "surprise" me donnant les coordonnées de ma bînome, elle s'appelle Christine et ce fait pas parti du forum DMC, mais elle vient de créer un blog avec sa soeur, alors je met le lien afin que vous puissiez découvrir les merveilles faites par les deux soeurs et elles ne s'arrête pas qu'à la broderie .... va falloir que je fasse fuser les neurônes sur ce coup là ... mais j'ai déjà (enfin presque) ma petite idée sur la question !!!!

Voici le blog des soeurs brodeuses : http://atelier-creatif-des-savoyardes.eklablog.com

Bon surf les filles (et les hommes !!! c'est vrai quoi, après on va croire que je suis sexiste !!!)  lol

Bisous

Lyralyz

Publicité
Commentaires
L
merci pour le coup de pub pour notre blog mais tous les blogs sont une source de trésor créatif !et merci pour les "messieurs" j'ai un mari qui s'intéresse (Audyle) !!! bon échange ! bisous Chris et Audyle
M
Je suis bien contente que tu t'y remettes...Bises
W
çà y est la grande soeur est de retour! Cool!
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité