Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
28 mars 2009

Ronde cuisine 2009

Ronde organisée par Sarrita.

Voilà ce que j'ai brodé pour ma binôme: pointdecroix581 (www.pointdecroix581.skyblog.com)

IMG_2572

une grille de Bé Courtadet brodée sur une corbeille à pain que j'ai adapté pour ma binôme qui aime les framboises. Accompagnée de petites bricoles:

IMG_2570

une échevette DMC dégradée, un coupon de tissu, des perles, de la dentelle de grand-mère, des ronds de feutrine, un coeur de lin à broder, du ruban organza et des boutons tournesols.

Leeloo

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta broderie, très originale. Une question: avez vous l'addresse del blog de Sarrita ou son mail? Est-ce que je cherche l'album de photos de cette echange et je ne le trouve pas. Merci pour ton aide
A
un pur bonheur ses petites grilles ! celle là je l'ai déjà faite plusieurs fois et adaptées au goût de chacune à chaque fois !<br /> bises<br /> aurélie
V
ravissant !
V
Superbe idée! Bravo. Tu l'as bien gâtée.
M
c'est trop joli<br /> Mélanie
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité