Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
27 mars 2009

C'est encore mon anniversaire, j'aime!

Le facteur est passé avec un cadeau envoyé de la part de Latouze, qu'est ce donc?

Haha une surprise bien sur! Voyez plutôt

IMG_2583

Une carte de Montfermeil, avec un kit de "Cousines et compagnie" qui mèle perles et broderie, des échevettes DMC, et trois dessus de pots de confitures brodés: groseilles, cerise et kiwi. Du coup, Ma fille me réclame de la confiture de kiwi , j'ai de la groseille,  j'ai de la cerise en bonne quantité, mais  elle m'a fait remarqué que confiture de kiwi je n'avais pas et qu' elle aimerait bien en goûter. Donc au fourneau  dés que j' aurais trouvé  la recette. Merci pour la surprise et tes cadeaux Latouze, je les adore. Mes pots vont être tout beau dans leurs habits du dimanche. Je ne sais pas encore comment je monterais le kit, mais je trouverais bien pas de souci.

Lyralyz

Publicité
Commentaires
M
je suis ravie que cela te plaise<br /> Mélanie
V
Jolis cadeaux. :)
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité