Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
31 août 2008

SAL DE LUDIVINE

C'est avec plus d'un mois de retard que je vous montre la première partie du SAL de Noel organisé par Ludivine.

Entre la mort de mon ordinateur, le fait que mon logiciel micro application ne fonctionnait pas sous "vista" et que j'ai dû m'en acheter un autre, et la super partie de rebouchage de trous et de peinture des murs de la chambre de ma fille ... bref .... plus aucune petite croix de tout le mois d'Août !!!!!

P1090554

d'un peu plus près :

P1090550

Allez suite à la deuxième partie ... je suis un peu à la bourre, je dois rattraper les filles ...

Bizzz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
C
Ben alors, en voila des histoires ... ne nous fait plus ce coup la!!!!!!
L
Non je plaisante, maintenant que la partie galère de la chambre est finie, tu vas pouvoir te consacrer à tes petites xxxx qui s'ennuyaient toutes seules. Courage! Je suis sure que tu vas rattrapper ton retard.
V
Il y a des fois où l'on ne fait pas ce que l'on veut! Allez courage! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. Elles sont superbes.<br /> Bises<br /> Candida
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité