Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
29 mars 2008

RONDE DE PAQUES ....

L'échange entre Gazèle et ma fille est terminé puisque Gazèle a reçu son cadeau ... donc je vous montre ce qu'elles ce sont offert .....

1°) De la part de Gazèle Pour Halywill :

P1070035  P1070022

Gazèle a brodé un magnifique coussin sur le thème de l'équitation, véritable passion d'Halywill, et comme nous étions à Pâques, Halywill a eu droit à du chocolat en plus ...

P1070037

Et le choix du tissu pour le dos du coussin est tout simplement de circonstance .... Merci Gazèle, Halywill est tellement contente .....

2°) De la part de Halywill pour Gazèle

P1070160

Un sac à oeufs .... Gazèle avait donné comme idée, qu'elle aimait le "rouge" et "le naturel" ... donc Halywill a choisi une toile Aïda7 "naturel" et tata Leeloo a redessiné la grille de l'oeuf avec 3 rouges en dégradés... une fois la broderie terminée par Halywill, j'ai fait la partie couture avec au dos du lin rouge et la doublure en tissu légèrement "satiné" et rouge aussi ..... logique ....

Puis pour faire bonne figure Halywill a rajouter des cadeaux achetés avec son argent de poche, du chocolat, un cône de lavande, un savon de Vence, et des soliflores "lapin de pâques" .... j'ai oublié de faire les photos mais vous pouvez les voir sur le blog de Gazèle : http://lespetitescroixdegazele.over-blog.com/article-18244841.html

Bizz à toutes

Lyralyz pour Halywill

Publicité
Commentaires
G
j'ai été ravie de faire cette superbe ronde avec toi Halywill .bises
V
Superbe échange! Bravo aux brodeuses. :)<br /> Bises<br /> Candida
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité