Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
16 février 2008

KAL 3ième semaine....

Nous voici aux termes de la 3ième semaine ... et j'ia nettement moins tricoté que les 2 semaines précédentes ... pour cause de "CHUTS" .... ben oui, on peut pas tout faire en une seule "petite" semaine ... donc soyez indulgente avec moi ...

P1060534

ben oui ... je sais ... seulement 2 carrés de jacquart et 1 de point d'Astrakan ....

P1060536

gros bisous à toute et à la semaine prochaine ...

Bizz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
V
T'inquiètes pas! Moi aussi, chuts obligent, j'ai pas tricoté ou presque de la semaine. Je ne mettrais ma photo que samedi prochain. :D<br /> Bises<br /> Candida
G
C'est déjà mieux que rien !!Tu te rattraperas la semaine prochaine....Ce n'ai pas évident de tout faire...
N
Coucou ,tu avances très vite et il va être joli !!! Biz Nathalie
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité