Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
4 janvier 2008

RONDE DES ANNIVERSAIRES N°6 - JANVIER - LYRALYZ

Nous sommes en Janvier et c'est le mois de mon anniversaire ...

les cadeaux arrivent déjà :

1°) De la part de Florence (Pseudo Cendrillon) :

DSCN4827  DSCN4828

une magnifique sacoche "Jardin Secret" ....je l'adore ... mon mari veut en faire un sac à pain !!! mais il est FOU .... va rêver !!!!!!! Personne ne touche à MA sacoche !!!! non mais !!!!! MERCI FLORENCE .....

2°) De la part de Leeloo

IMG_1928

Une magnifique boite brodée, du fil bleu, des perles bleues et un tampon avec l'initial de mon prénom .... et vous savez quoi? la boite est brodé sur toutes les faces ......

Regardez plutôt :

IMG_1924  IMG_1925  IMG_1923  IMG_1922

Hein quelle est belle ma boite Celte !!!!!!!

3°) De la part d'Aïcha (pseudo Mounize)

DSCN4860

DSCN4861  DSCN4862  DSCN4863  DSCN4864  DSCN4865

N'est-ce-pas MAGNIFIQUE !!!!!!!! C'est un vrai rêve ...............

4°) de la part de Mathilde (pseudo Minouchka)

P1060209  P1060210

Un coeur à suspendre, un kit pour faire un marque page et un petit sachet "coeur" .... Merci mathilde ...

5°) De la part de Maryvonne (pseudo Le Dé à Coudre)

P1060367  P1060366

Un magnifique coussin de porte vert pale brodé de blanc, une pure merveille de raffinement .... Merci Maryvonne ....

6°) De la part de Virginie (pseudo Ginie21)

de_la_part_de_Ginie2  de_la_part_de_Ginie6  de_la_part_de_Ginie5  de_la_part_de_Ginie8

Une sublime boite à bijoux .... peinte en dorée et blanc marbrée et réhaussée d'une broderie dont la grille a été crée par Ludivine : http://ludivineuh.canalblog.com/archives/grilles_gratuites/index.html ... vraiment j'adore !!!!!!

7°) De la part de Raphaelle (pseudo Séraphin)

P1070003  P1070006  P1070008

Un magnifique sac, une suspension de pâques et du fil a broder dégradé .....Merci Raphaelle, j'ai déjà rangé mon tricot dans ton sac "Ange de l'Hiver" ......

Bizz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
V
Et bien! Tu as été gâtée!! J'en profite pour te souhaiter une bonne année et un heureux anniversaire demain.<br /> Bises<br /> Candida
M
Contente que ton cadeau te plaise! La couture a été laborieuse mais cela donne bien au final!
P
C'est beau!!!!! Bien sûr il ne mérite pas qu'on lui mette du pain .Bises
E
j'adore ce modèle! il faut que je me le fasse en banière un jour! bravo
M
C'est beau! Quel idée de vouloir mettre du pain dedans!!!! Ah ces hommes!!!<br /> Le mien arrive bientôt.<br /> Bises
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité