Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
26 novembre 2007

Mois de novembre fini

IMG_1864

Cà y est j-1, il ne reste plus que le mois de décembre, et j'en connais un qui ne tient plus en place, il va falloir que je le termine en cachette, pour pouvoir le glisser parmi les cadeaux du père Noël.

Il est vraiment chouette, non?

IMG_1865

Je sens que je vais me prendre la tête pour trouver le cadre (mais c'est pas grave je commence à avoir l'habitude)!

Leeloo

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce petit ours! c'est vraiment un bel ouvrage, tout me plaît sur ton blog :)
C
Bravo ! Il est super beau ton calendrier !
M
C'est vraiment très beau. je comprends que qqun trépigne d'impatience... Bises
F
Il est vraiment super ce calendrier, j'ai hâte de le voir fini... Bravo !
V
Il est superbe! Bravo!! J'en suis toujours à juillet! ;) Mais je fini mes cadeaux de noël puis je m'y remet! :D<br /> Bises<br /> Candida
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité