Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
19 novembre 2007

Mon Week-End de rêve !!!!

Vendredi je ne suis allée travailler que le matin ... puis a midi j'ai pris mes enfants (chouette pas de collège!!!) et mon mari (chouette pas de chantier !!!!) .... j'ai confié Pilou (le chien) à la garde de Leeloo (pôvre Leeloo ne peut pas venir !!!) ... ha ben tiens du coup je vous montre sa majesté Pilou :

img021

Chien extrèmement malheureux ... cela se voit !!!!

Donc je vous disais que j'ai mis toute ma petite famille dans la voiture et nous sommes partis .... pour 5 heures de route .... direction la région du beaujolais .... chez mon amie Fabienne ... afin de leur rendre une petite visite ...

Et comme Fabienne a très bien résumé notre week-end ensemble sur son blog .... et bien la suite c'est par ici : http://ecailles.over-blog.com/article-7260506.html

Bonne lecture à toutes & tous !!!

Bizzzz

Lyralyz

   

Publicité
Commentaires
P
Il est très beau ton chien ! Contente de savoir que vous avez passé un bon week_end .bises Edith
V
Oh oui, il a l'air très très malheureux!! Je suis sure que tu t'es fait beaucoup de soucis avec ta dog-sitter! ;) C'est bien tu as profité de ton week-end. Ca fait du bien parfois!<br /> Bises<br /> Candida
F
Ca c'est un article!!!!!!<br /> Très beau résumé du week end! MDR<br /> <br /> J'ai hate de voir le Toutou! En tout cas, il est beau.
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité