Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
17 novembre 2007

Ronde des Lutins 2008

Pour cette ronde, c'est Karin68 qui est mon lutin et voilà ce qu'elle m'a envoyé pour me gâter

IMG_1845

Des cartes avec un cadre pour y mettre des broderies, des bougies parfumées et une sapin, deux étoiles en feutrine et une guirlande pour décorer le sapin, un cache couvercle pour pot, deux belles cerviettes parmes, un jolie napperon à broder, des perles, du galon et une jolie tasse d'Alsace remplie de bonbons "bétises de Cambrai". Du coup, mon mari boude car il n'y a que des cadeaux pour moi et demande à ce que tous les maris fassent la grève pour que l'on pense à eux dans nos colis.

Leeloo

Publicité
Commentaires
S
mais comment tout ça a fait pour rentrer dans la colis de la poste ... <br /> tu as été bien gâtée ... bravo à ta binome ... <br /> <br /> bises <br /> cat
B
Et bien... si le chien de Lyralys n'a pas l'air malheureux... on dirait que toi aussi tu dois être très heureuse... tu as été drôlement gâtée dis donc....<br /> <br /> Plus que quelques jours et ton petits colis de la Ronde de Noël arrivera chez toi... je devrais l'envoyer tout début décembre..... car il est fini depuis déjà un bon bout de temps... mais Noël est en décembre.... alors il faut patienter un petit peu !!!<br /> <br /> Pleins de bizzzz à toi et à Lyralyz
V
Tu as été bien gâtée! Bravo à ta binome! Quant à ton mari, il n'a pas tout à fait tord. On devrait peut être faire une ronde des maris? ;)<br /> Bises<br /> Candida
M
MDR Dis à ton mari de ma part qu'il ya plein de Bêtises de Cambrai chez moi....S'il en veut, il vient les chercher!!<br /> En tout cas, toi tu as bien été gatée, c'est joli tout plein!
P
Il faut qu'il aille s'inscrire dans les préférences .... Le jaloux pour qu'on sache ce qu'il aime . En tous les cas tu as été bien gâtée Un gros bisou Edith
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité