Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
30 octobre 2007

RONDE DES TITIS .... suite

Ca-y-est le cadeau d'Halywill est arrivé à bon port ..... sa bînome a visiblement aimé son travail ... et du coup Halywill se sent mieux ... car elle était "un peu" angoissé ....

Alors je vous montre ce que ma fille a brodé pour sa bînome et le petit cadeau qu'elle avait choisi en plus pour lui offrir .... et comme je n'avais pas pris de photo ... je suis allée chercher celles prise par Lili02 sur l'album de Didine.

01

Un petit coussin et une salière "titi" et une poivrière "gros minet" .....

02

vu du "ciel" !!!!!!

03

gros plan sur le coussin .....

04

gros plan sur la salière et la poivrière ....

Voilà, je vous embrasse (et halywill aussi !!!!)

Lyralyz

Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce que c'est bien brodé et très joli ! J'aurai bien aimé être ta binôme ! Bises Edith
M
bravo halywill c'est super ta broderie est très jolie tu as un bon prof j'espère revoir tes ouvrages bon courage et encore félicitations
P
Bravo Halywill !<br /> Ton Titi est superbe. Tu es bien partie pour suivre la voie de maman et faire des choses magnifiques avec tes petites mains !<br /> J'attends avec impatience de voir ta prochaine broderie... Bisous.<br /> PetitBrin.
P
Félicitation!!!! c'est adorable et harmonieux, la relève est largement assurée. Bizzz. Hélène
V
C'est superbe! Choup a été gâtée!!<br /> Bises<br /> Candida
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité